Les avis clients sur les meilleures banques en ligne

avis-clients

Filiale du groupe bancaire BNP Paribas, HelloBank bénéficie d’une très bonne réputation auprès de sa clientèle. La banque propose une interface vraiment très intuitive permettant à ses clients de se connecter en toute simplicité afin de procéder à l’ensemble des opérations bancaires souhaitées. En ouvrant un compte bancaire chez HelloBank vous avez droit à 80 euros offerts et bénéficiez également d’une carte visa Electron, Classic ou encore Premier gratuite.

La banque propose un service client de qualité excellente avec des conseillers à l’écoute de vos moindres préoccupations que vous les sollicitiez par téléphone ou encore par Email. L’un des plus grands avantages de cette banque en ligne est sans doute le fait que sa filiale met à disposition de sa clientèle ses guichets pour des services de plus comme par exemple le dépôt de chèque ou encore d’espèce. La banque en ligne applique des frais bancaires si bas qu’elle est considérée comme étant l’une des banques du secteur à proposer les tarifs les plus attractifs du marché.

Le livret d’épargne d’HelloBank ferait rougir la concurrence notamment les leaders du secteur car en effet, la banque propose un taux de rémunération vraiment concurrentiel de 1,40% ce qui en fait l’un des plus compétitifs du secteur bancaire français. La banque propose également les livrets d’épargnes les plus populaires comme par exemple le célébrissime livret A dont raffolent les français. Pour ce qui est de son crédit à la consommation son taux est vraiment très bas au vue de ce qui se pratique ailleurs. HelloBank se propose de prêter à ses clients jusqu’à 75 000 euros pour un crédit à la consommation. La banque mise également sur les réseaux sociaux pour fidéliser sa clientèle d’où sa grande présence sur les principaux sites communautaires.

Tout ne peut malheureusement pas être rose, en effet la banque a quelques points négatifs comme ses concurrentes. Il s’agit notamment de son assurance vie qui est dénuée de tout intérêt. Son service de courtage s’aligne sur celui de sa maison mère donc très élevé pour une banque en ligne.