Boursorama Banque

Boursorama_2014

A l’époque basée uniquement sur les bourses en ligne, Borusorama est devenu depuis quelques années un leader incontesté dans le secteur bancaire en ligne. La banque en ligne filiale du groupe bancaire français Société Générale est considérée comme étant la banque en ligne la moins chère qui soit. Elle propose des services bancaires de qualité à des tarifs très réduits. De plus, la banque est à l’écoute de sa clientèle grâce à un service client ouvert à une grille horaire plus importante. Il est par exemple possible de joindre un conseiller client de 8h à 20h en semaine et de 9h à 16 le samedi.

Les tarifs appliqués par cette banque en ligne sont parmi les plus bas qui puissent exister. Que vous disposez d’un budget important ou encore d’un budget plus modeste chez Boursorama vous êtes assuré de trouver votre place. Ouvrir un compte bancaire chez Boursorama ne coûte rien bien au contraire vous recevez une enveloppe de 80€ dès l’ouverture de votre compte bancaire. De l’argent que vous pourrez tout de suite utiliser à votre convenance sans aucune condition. Une sorte de bienvenu que pratique la majorité des banques en ligne.

Avoir un découvert chez Bourosrama ne constitue pas un problème car la banque les tolère assez bien. Les découverts sont possibles mêmes pour les nouveaux clients et ne s’appliquent donc pas uniquement aux anciens clients. Un point important qu’il est nécessaire de souligner étant donné que les découverts font parti intégrante de nos vies depuis que l’argent se faire rare avec cette crise financière qui n’a pas fini de toucher au portefeuille du français moyen.

La banque en ligne propose de nombreux services séduisant de plus en plus de clients. On peut notamment citer ses services d’assurance ou encore boursier plébiscités par les français qui sont de plus en plus nombreux à s’y intéresser vraiment.